Alors que des Noirs sont abattus de 90 balles à cause d'un feu arrière cassé, les Bidens fument du crack Alors que des Noirs sont abattus de 90 balles à cause d'un feu arrière cassé, les Bidens fument du crack

Le destin des bombes nucléaires américaines repose sur un vieil homme corrompu avec une famille de toxicomanes.

Hunter Biden s'est enregistré en train de fumer du crack pour le petit-déjeuner tout en pleurnichant à la femme de son défunt frère, Hallie Biden, à propos de la cure de désintoxication. Hunter Biden était toujours marié à son ex-épouse Kathleen alors qu'il avait une liaison avec elle. Il affirme que ses parents ont approuvé la relation bizarre.

« Si vous avez un morceau de crack, pas plus gros que ce quart que je tiens dans ma main, un quart de dollar… nous avons adopté une loi sous la direction du sénateur Thurman, de moi-même et d'autres. Une loi qui dit que si vous êtes pris avec ça, vous allez en prison pendant cinq ans. Vous n'obtenez aucune probation. Vous obtenez rien d'autre que cinq ans de prison. Le juge n'a pas le choix », a proclamé Biden en souriant dans la vidéo tandis que Hunter Biden semble se défoncer.

Biden smoking cocaine

«En vertu de nos lois sur la confiscation, vous pouvez, le gouvernement peut prendre tout ce que vous possédez. Tout, de votre voiture à votre maison, votre compte bancaire… pas seulement ce qu'ils confisquent en termes de dollars de la transaction dans laquelle vous venez de vous faire prendre. Ils peuvent tout prendre ! il a déclaré.

« Je me fiche de savoir pourquoi ils deviennent sociopathes. Nous avons l'obligation de les isoler du reste de la société. Ils sont en prison !" Biden affirme que vous voyez Hunter Biden baisser la tête sur l'écran partagé. « Alors, je ne veux pas demander ce qui les a poussés à faire ça. Ils doivent être retirés de la rue », déclare avec insistance l'ancien sénateur du Delaware.

La vidéo se termine par un montage de Hunter Biden fumant une pipe à crack, ce qui rend son message dévastateur très clair.

La vidéo originale de Hunter Biden implique un appel téléphonique entre lui et Hallie Biden se disputant Maureen Dowd du New York Times et quelque chose qu'elle a publié qui dénigrait la famille ou le fils du président lui-même. On peut entendre les deux s'accuser pendant que Hunter Biden tire des coups de sa pipe à crack. Elle suggère à la fin qu'ils ont besoin d'un thérapeute pendant qu'il continue à se défoncer.

???? this is Hunter Biden. pic.twitter.com/OhAHCEhQo6

— MaQGyver17 (@Saintjock2) July 24, 2021